Un hébergeur qui ne paie pas de mine, la page d’accueil est vraiment minimaliste mais il est en ligne depuis 2005, un gage que votre site ne disparaîtra pas du jour au lendemain.
Pour s’enregistrer on ne sait pas trop où cliquer au milieu des pubs, en fait il faut entrer l’url qu’on veut utiliser et cliquer sur « Proceed » pour arriver sur la page d’inscription. Ceci fait, l’activation est immédiate et vous bénéficiez de 1,5Go d’hébergement sur disque SSD, d’une bande passante illimitée et d’un support client; en retour on vous demande que le site soit actif (au moins une visite par jour pour les sites de plus de 100Mo). Noter qu’on peut vous imposer un bandeau publicitaire, à vérifier car depuis 2020 il semble que cette pratique a été abandonnée pour les nouveaux sites.
En pratique on l’a testé: pas d’installateur de cms donc si vous voulez utiliser Worpdress il faudra le transférer manuellement par un serveur FTP (comme chez Free), On a essayé à plusieurs moments de la journée et c’est pratiquement impossible d’avoir un accès stable à la base de données, les coupures ne permettent pas de charger les fichiers WP alors qu’est-ce que ca doit être si on veut transférer un site entier ! Décevant !