Un gratuit qui vous redirige sur le groupe Ifastnet en offre premium.
Pas de limite d’espace disque ni de bande passante, certificat SSL gratuit qui fonctionne en suivant le tuto d’installation pas à pas. Comme tous les sites du réseau Ifastnet on est limité chaque jour quand on crée le site et si on travaille vraiment sur un projet on se retrouve souvent avec une coupure du service pendant 24h, c’est énervant.
Les connections sortantes en http ne sont pas limitées, on peut donc créer des formulaires et autres pages de contact: les mails arriveront dans la boîte.
Une fois le site créé et mis en ligne ça tourne moins bien que sur Byethost, Xlphp ou Ultifree car trop souvent l’accès à la base de donnée ne se fait pas et on tombe sur des pages de codes, il faut alors actualiser la page dans le browser: c’est pas de la grande qualité d’hébergement! A force c’est agaçant, c’est pourquoi je ne le recommande plus malgré les nombreuses options qu’il offre, mais pourquoi pas pour ceux qui apprennent à coder et veulent publier et tester leurs démos en ligne: là c’est parfait !